lundi 7 octobre 2013

07/10/13 - RÉÉVALUATION DES DEVISES PAR LE MAÏTRE ST GERMAIN
Articles suivants sur :

Ajouter une légende
Traduction Google. Original à la suite :

"La puissance de votre énergie vibratoire élevée va littéralement déplacer des montagnes."
D'autres vont descendre de la montagne ! Marie

Salutations , Bien-aimés ,

Les nouvelles d'aujourd'hui au sujet de la réévaluation des devises. 
Il va se passer cette semaine de ce que nous pouvons voir. Les récalcitrants ont découvert qu'ils n'ont pas le choix que de suivre . Par exemple, leur option consiste à accepter que leurs dettes remboursées vs sortir de l'entreprise dans un flamboiement de scandale et de honte. Un joueur de premier plan est notre vieil ami , JP Morgan . Il ya une évolution progressive de la garde comme certains des anciens bastions du pouvoir sont dépassés par la nouvelle , le leadership éclairé. D'autres vont cesser d'exister et de se fondre dans la mémoire aussi rapidement que Enron et de WorldCom ont fait. Aucun centre de la cupidité et de l'exclusivité resteront une fois la preuve de leurs effets destructeurs sont complètement révélé.

Nous sommes constamment en réunion . Le secrétaire du Trésor américain , Jack Lew , Obama, Poutine et d'autres dirigeants mondiaux ont travaillé fiévreusement . Par ailleurs, Ben Bernancke est toujours en place , mais n'a pas de pouvoir maintenant. Il a été décidé de le maintenir en poste pour un court laps de temps pour permettre à toutes les décisions qui vont être lancés à travers lui sans aucune résistance de sa part , car il est maintenant totalement inefficace dans le rôle. Il va maintenant faire comme il est dit, et n'a pas le pouvoir d'agir en son propre .

Les Fonds de prospérité sont en place , et vont commencer à avoir un impact lentement. Nous commençons par le financement des organisations dont nous avons discuté précédemment - ceux dont la mission est vraiment dans le plus grand bien. Nous savons qui ils sont, il n'est donc pas nécessaire pour quiconque de demander des subventions . Ils seront librement donnés , avec les questions de la faim , de l'eau et le logement de base doit prendre la première priorité .

Nous entendons les moyens de Lumière pour alléger leurs charges afin de libérer eux de faire leur vrai travail . Ce sera fait , comme la réévaluation de la monnaie permet à ceux d'entre vous qui avait un peu d'argent à investir pour devenir les bénéficiaires des ressources à partager avec les autres . Ce sera un jour glorieux pour ceux qui aiment aider. Ils vont se retrouver dans la position d'être en mesure d'apporter un réel soulagement à ceux qui en ont besoin .

Je demande à Lady Portia de prendre en charge la distribution des fonds . Elle a mis en place une Fondation à cet effet, et sera en mesure d' embaucher une personne pour travailler à plein temps
pour aider à redistribuer les fonds en donnant de petites subventions à des personnes dans le besoin. Elle sera en mesure d'agir comme une chambre de compensation pour les dons de ceux qui pourraient vouloir soutenir sa fondation , et qui préfère donner de leur générosité à travers la Fondation . L'objectif de la première vague de donner sera d'aider Lumière et leurs familles. Ce sera la seule organisation en son genre, spécialement conçu pour aider ceux qui ont donné leur cœur à l'œuvre de l'Esprit.

C'est avec beaucoup d'amour dans nos cœurs que nous donnons à ce message pour vous aujourd'hui . Nous savons combien votre anticipation a occupé vous captive pendant plusieurs mois , en attendant les bonnes nouvelles promise à devenir tangible. Je peux vous assurer , le casse-tête monumental complexe qui est le système économique mondial a enfin été mis sous notre supervision directe. Bien qu'il existe encore Chapeaux foncé (mais pas reptiliens ) en place, leur pouvoir a progressivement diminué, comme la nôtre a augmenté. L'écriture est sur le mur , comme vous pouvez le dire. L'équilibre a basculé , de ne jamais être retourné vers le côté obscur .

Nous avons pris grand soin de permettre cette résolution complexe du problème mondial de se dérouler progressivement , afin de ne pas créer le chaos , ce qui constituerait une invitation à l'anarchie. Vous avez l'exemple du gouvernement américain de ce qui peut arriver quand le plus fort intimidateurs sont autorisés libre cours au sein de leurs partis politiques artificiellement construits . C'est un bon catalyseur pour le changement, cette pièce de théâtre qui est devenu si évident dans ce fausseté . Bien sûr , une impasse qui s'arrête parties du gouvernement n'est pas un scénario à l'aise dans le court terme, mais il deviendra clair pour tout le peu de pouvoir réel le soi-disant gouvernement a fait .

Votre système fonctionne essentiellement sur ​​la bonne volonté et la mémoire de la démocratie que les gens portent encore dans leur cœur. Cela ne dépend pas de n'importe quel politicien à appliquer, mais exige seulement que les gens à maintenir l'esprit de la démocratie dans leurs cœurs comme le modèle qui permettra de créer le véritable système de gouvernance vous aviez le droit de faire depuis la création de vos nations d'Amérique du Nord .

Au lendemain de la liberté économique , la liberté réelle politique suivra. Un peuple qui sont libres d'agir sur le désir de leur cœur ne choisissent pas d' opprimer les autres . Il peut prendre une période d'adaptation pour le plein effet de ce changement de couler , mais vous sont résilients , et ceux d'entre vous qui ont vécu avec l' espoir réel de la démocratie et ce qu'elle promet déjà avoir la possibilité d'entrer dans la liberté avec la joie et la confiance une fois qu'il est présenté à vous .

Je voudrais ajouter une explication ici à la discussion que j'ai commencé à l'appel de la semaine dernière , que beaucoup croyait être une contradiction ou un défi à l'information préalable donnée par moi et par Dieu le Père . J'ai révélé à ce moment le sentiment que j'ai toujours eu sur les dangers de trading de devises et la répulsion que j'ai eu envers toute négociation de puissance qui peut mettre en danger un pays et ses habitants.

Voici le fondement de ma position philosophique :
L'argent lui-même , et de trading de devises en particulier, était une expression de la cupidité et les instruments du pouvoir qui ont été établies par les chapeaux sombres afin de prendre le pouvoir sur des pays entiers et de leurs peuples . La manipulation des devises a apporté avec succès dans plusieurs pays à genoux ces derniers temps. Ce n'est pas une leçon bien connue en économie , car ce que vous savez que «l'économie » est en fait la justification de reptilien construction du pouvoir .

Monnaie d'échange lui-même devrait être inacceptable dans n'importe quelle forme. Il n'y a aucune bonne raison dans le monde réel pour les devises à être achetés et vendus , ce faisant, elle permet d' acheter et de vendre des pays entiers . Négociation biens et services réels ne nécessite pas de négociation de devises, et aucune transaction ne doit être faite concernant l'argent là où aucun travail réel ou le produit est impliqué . Ce changement à lui seul permettrait de restaurer la puissance de la classe marchande - traditionnellement la classe moyenne du cru - pour remplacer les banquiers qui peuvent manipuler des industries entières , et finalement toute l'économie mondiale , de loin.

Je n'avais pas l'intention de regrouper Lumière qui investit en dinars avec les fauteurs de la cupidité du passé. Je voulais seulement souligner qu'il est raisonnable d'être prudent, parce que dans l'utilisation des outils de trading de devises des chapeaux noirs, il faut être très prudent pour comprendre que ce n'est que cela - un stratagème dont nous utilisons les méthodes foncé contre leur initiateurs . Il ne doit pas être considérée comme une solution pour autre chose que la pauvreté à court terme les Dark Ones causées rien . Je tiens à souligner que ce serait un piège pour le Lightworker méfiance à être pris dans l'idée , une fois de plus , que l'argent est une solution nécessaire et efficace pour les problèmes dans leur vie . Il ne s'agit pas . Maintenant que les reptiliens sont partis, manifester ce que vous avez besoin sera beaucoup plus facile qu'elle ne l'était il ya peu de temps , et beaucoup d'entre vous seront en position de donner et recevoir , ce qui est le véritable remède pour les problèmes anciens .

C'est avec grand plaisir que je suis en mesure de vous rendre compte que les années de travail acharné que nous avons tous enduré ont payé grassement , maintenant que nous avons la latitude d'opérer sur le terrain de jeu ouvert où les reptiliens fois dominaient . Nous avons déjà fait d'énormes progrès - et rappelez-vous, ce n'est que maintenant six semaines depuis leur départ . La rééducation de ceux au pouvoir va prendre un peu plus de temps , mais ils perdent en influence , et que leurs actions sont rendues transparentes pour la première fois , les récompenses pour la manipulation , la tromperie et la cupidité sont toujours plus mince. Accrochez-vous à votre Amour et de Lumière , très chers . La puissance de votre énergie vibratoire élevé va littéralement déplacer des montagnes. C'est ce qui rend notre marche en avant de manière rapide et sûre . Cette semaine même où vous commencerez à sentir le terrain mouvant sous vos pieds, et les cieux serez vraiment sourire sur vous tous .

Je vous envoie un amour infini . Je suis ton serviteur toujours , celui que vous avez connu comme Saint- Germain .

Via Kathryn May , 6 Octobre , 16:00


* * * * *
TXTE d'origine du site de kathryn May, lady Portia compagne de St Germain :

Greetings, Beloved Ones,

The news today is about the revaluation of currencies.  It will be happening this week from what we can see.  The holdouts have found they have no choice but to go along.  For instance, their option involves agreeing to have their debts paid off vs. going out of business in a blaze of scandal and shame. One prominent player is our old friend, JP Morgan.  There is a gradual changing of the guard as some of the old bastions of power are overtaken by new, enlightened leadership.  Others will cease to exist and fade into memory as quickly as Enron and WorldCom have done.  No centers of greed and exclusivity will remain once the evidence of their destructive effects are completely revealed.

We are in meetings constantly.  The U.S. Secretary of the Treasury, Jack Lew, Obama, Putin and other global leaders have been working feverishly.  By the way, Ben Bernancke is still in place, but has no power now.  It was decided to keep him in office for a short time to allow all decisions to be run thru him without any resistance on his part, since he is now completely ineffectual in the role.  He will now do as he is told, and has no power to act on his own.

The Prosperity Funds are in place, will begin to have an impact slowly as we begin by funding the organizations we have discussed previously - those whose mission is truly in the Greater Good.  We know who they are, so there is no need for anyone to apply for grants.  They will be freely given, with issues of hunger, water, and basic housing needs taking first precedence.

We hear the pleas from Lightworkers to lighten their burdens in order to free them to do their real work.  It will be done, as the currency revaluation allows those among you who had a little money to invest to become the beneficiaries of resources to share with others.  It will be a glorious day for those who love to help.  They will find themselves in the position of being able to bring real relief to those in need.

I am asking Lady Portia to take charge of distributing funds.  She has set up a Foundation for this purpose, and will be able to hire a person to work full-time
to help redistribute funds by giving small grants to individuals in need.  She will be able to act as a clearing house for donations from those who may wish to support her Foundation, and who would prefer to give of their bounty through the Foundation.  The focus of the first wave of giving will be to assist Lightworkers and their families.  This will be the only organization of its kind, specifically designed to help those who have given their hearts to the work of Spirit.

It is with great Love in our hearts that we give this message to you now.  We know how your anticipation has held you captive for many months, waiting for the promised good news to become tangible.  I can assure you, the monumentally complex puzzle which is the global economic system has at last been brought under our direct supervision.  While there are still Dark Hats (but not Reptilians) in place, their power has gradually waned, as ours has increased.  The handwriting is on the wall, as you might say.  The balance has tipped, never to be returned to the Dark side.  

We have taken great pains to allow this complex resolution of the global problem to unfold gradually, in order not to create chaos, which would invite anarchy.  You have the example in the U.S. government of what can happen when the loudest bullies are allowed free reign within their artificially-constructed political parties.  It is a good catalyst for change, this stage-play which has become so obvious in it falseness.  Of course, a stalemate which shuts down parts of the government is not a comfortable scenario in the short term, but it will become clear to all just how little real power the so-called government actually has.  

Your system runs basically on good will and the memory of democracy which the people still carry in their hearts.  This is not dependent upon any politician to enforce, but only requires that people maintain the spirit of democracy in their hearts as the template which will create the real system of governance you were entitled to have since the foundation of your North American nations.

In the aftermath of economic freedom, real political freedom will follow.  A people who are free to act on their hearts' desire do not choose to oppress others.  It may take a period of adjustment for the full effect of this change to sink in, but you are resilient, and those of you who have lived with the real hope of democracy and what it promises already have the ability to step into the freedom with joy and confidence once it is presented to you.

I would like to add an explanation here to the discussion I began on last week's call, which many thought was a contradiction or challenge to previous information given by me and by Father God.  I revealed in that moment the feeling I have always had about the dangers of currency trading and the revulsion I have had toward any trading of power which can endanger a country and its people. 

Here is the basis for my philosophical position:  
Money itself, and currency trading in particular was an expression of the greed and instruments of power which were established by the Dark Hats in order to gain power over whole countries and their peoples.  Manipulation of currencies has successfully brought several countries to their knees in recent times.  It is not a well-known lesson in economics, since what you know as "economics" is in fact the justification for Reptilian power-building.  

Currency trading itself should be unacceptable in any form.  There is no good reason in the real world for currencies to be bought and sold; in doing so it makes it possible to buy and sell whole countries.  Trading real goods and services does not require currency trading, and no transaction need be made involving money where no real work or product is involved.  This change alone would restore the power of the merchant class - traditionally the homegrown middle class - to replace the bankers who can manipulate whole industries, and eventually the entire global economy, from afar.

I did not intend to lump Lightworkers who are investing in dinars with the greed mongers of the past.  I only wished to point out that it is reasonable to be cautious, because in using the currency trading tools of the Dark Hats, one must be very careful to understand that this is just that - a ploy in which we use the Dark methods against their originators.  It is not to be thought of as a fix for anything other than the short-term poverty those Dark Ones caused.  I want to emphasize that it would be a trap for the unsuspecting Lightworker to be caught up in the idea, once again, that money is a necessary and effective fix for the problems in their lives.  It is not.  Now that the Reptilians are gone, manifesting what you need will be far easier than it was just a short time ago, and many of you will be in the position of giving and receiving, which is the true cure for the old problems.

It is with great pleasure that I am able to report to you that the years of hard work we all endured have paid off handsomely, now that we have the latitude to operate on the open playing field where the Reptilians once held sway.  We have already made enormous progress - and remember, it is only now 6 weeks since their departure.  The reeducation of those in power will take a bit more time, but as they lose in influence, and as their actions are made transparent for the first time, the rewards for manipulation, deceit and greed are ever slimmer.  Hold fast to your Love and Light, Dear Ones.  The power of your high vibrational energy will literally move mountains.  This is what makes our forward progress so swift and sure.  This very week you will begin to feel the ground shifting under your feet, and the skies will truly smile on all of you.

I send you endless Love.  I am your servant always, the one you have known as St. Germain.

Via Kathryn May, October 6, 4 PM

mardi 24 septembre 2013

24/09/2013 - LES VENUSIENS ET LA TRANSFORMATION SPIRITUELLE DE LA TERRE - 16 OCTOBRE 2012
Omnec Onec de Venus

     Dans les années 1950, les Maîtres spirituels Paul Twitchell et Rebazar Tarzs se rendirent sur Vénus au cours d'un voyage de l'âme en projection de conscience. Ils y rencontrèrent une petite fille alors âgée de sept ans à laquelle ils prédirent qu'elle serait bientôt habillée d'un corps physique (par densification du corps astral) afin de s'intégrer en pleine conscience sur la Terre, et qu’elle serait appelée à y remplir une mission aussi importante au niveau spirituel que l’avait été celle de Nikola Tesla au plan scientifique.
     Les Maîtres spirituels Rebazar Tarzs (à gauche) et Paul Twitchell (à droite)
au début de leur voyage interdimensionnel à destination de Vénus (au centre)
Il faut savoir que Nikola Tesla ne naquit pas en 1856 en Croatie, comme les historiens le pensent. Alors qu’il était encore nourrisson, il fut amené de Vénus jusqu’à notre planète où il fut accueilli dans une famille serbe très pieuse du nom de Tesla. On lui donna alors le prénom de Nikola, car selon la tradition religieuse orthodoxe, Saint-Nicolas est celui qui apporte des cadeaux aux âmes méritantes. Ce prénom fut inspiré à ses parents d’adoption par un Maître vénusien, car il savait que les mots ont un pouvoir magique et que les innombrables découvertes technologiques de Tesla seraient par la suite autant de merveilleux cadeaux offerts à notre humanité.
Ci-dessus : Nikola le vénusien (à gauche)
et son père adoptif, Milutin Tesla (à droite), qui était le pope orthodoxe serbe de Smiljan.
Quant à la petite vénusienne, elle reçut des deux Maîtres le nom d’Omnec Onec que l'on peut traduire par "l’Esprit du Un et du Tout". En sanskrit, "ECK" désigne l'Esprit Divin, et en latin, UNUS et OMNIS signifient "Le Un" et "Le Tout". Ils lui indiquèrent que sa mission terrestre serait de propager l'Enseignement Universel tombé dans l'oubli sur notre planète, la Science du Voyage de l'Âme ainsi que l'histoire cosmique originelle, telle qu’elle figure dans les Annales Akhashiques dont les Vénusiens sont, depuis des éons, les gardiens et les dépositaires dans cette partie de l'Univers.
     Omnec vécut d’abord au Tibet dans le monastère du Katsupary, le temps de s'acclimater à son corps physique et à ses besoins. Se nourrir d’aliments solides et aller à la selle sont, entre autres, des activités banales dans le plan physique mais totalement inconnues au niveau astral. Ce monastère tibétain isolé avait été choisi comme destination en fonction de deux critères : son altitude élevée et favorable à un ajustement progressif à l'inconfort atmosphérique lié à notre pesanteur terrestre, et son éloignement de notre civilisation matérialiste, destiné à adoucir le fossé entre les valeurs spirituelles de la société vénusienne et les nôtres.
Les corps des Vénusiens ressemblent à ceux d'êtres humains exceptionnellement attrayants, mais ils sont avant tout beaucoup plus lumineux. Leur structure moléculaire vibre sur une fréquence bien plus rapide que celle de nos corps terrestres, ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens, tout comme leur atmosphère s'avérerait mortelle pour nos organismes. Il semble que le corps d'Omnec ait ainsi eu à subir une sorte de transformation de densité physique grâce à certaines technologies inconnues de notre civilisation, afin qu'elle puisse débarquer sur notre planète en toute sécurité.
Sous l'égide de Yaubl Sacabi, Omnec étudia notre planète et sa civilisation dans ce monastère tibétain durant toute une année, avant de se trouver une nouvelle fois à bord du vaisseau-navette qui l’avait amenée de Vénus un an auparavant. Elle fut alors transportée jusqu'au beau milieu du désert du Nevada, où la soucoupe se posa en pleine nuit au cours de l'été 1955. Dans un paysage qui lui rappela les environs de la cité vénusienne de Retz, elle retrouva un Maître vénusien, Gopal Das, qui l'attendait dans une Cadillac en compagnie d'un autre extraterrestre. Ils la conduisirent jusqu'à Memphis, dans le Tennessee, afin qu'elle y soit progressivement intégrée à notre civilisation décadente. Elle raconte qu'habituée au silence des véhicules vénusiens et à leur fonctionnement à l'énergie libre, elle trouva le bruit de la voiture et ses émanations de fumée tellement insupportables que, plusieurs fois au cours du trajet, elle en perdit connaissance !

Par la suite, les Américains, et surtout leur nourriture, lui parurent extrêmement grossiers. Mais il avait été programmé qu'elle accepte les coutumes de ce peuple afin de mieux se fondre dans l'anonymat de notre société de consommation. Elle devait en effet impérativement se préserver et taire ses origines jusqu'à l'ouverture officielle de sa mission terrestre. Elle a depuis lors affirmé que notre culture est si primitive, si violente, et notre atmosphère si lourde et si polluée qu'il est bien difficile pour une vénusienne de s'y adapter. Elle a même utilisé à différentes reprises le mot "répugnant" pour qualifier la nourriture américaine, parce que cette dernière privilégie la consommation de "cadavres d'animaux".
Pour mieux s'intégrer aux basses vibrations terrestres, elle choisit d'emprunter l'identité d'une enfant américaine, Sheila Gipson, qui avait été victime d'un accident de bus en se rendant chez sa grand-mère, et dont le corps entièrement calciné n'avait pu être identifié. Et c'est ainsi qu'Omnec devint une jeune américaine en apparence tout à fait ordinaire.
Devenue plus tard jeune maman, elle se rendit, sous l'insistance de son mari, à un séminaire du mouvement Eckankar, dont Paul Twitchell avait été le fondateur. Alors qu'elle s'était assise au fond de la salle, car elle craignait que les pleurs de son bébé ne gênent l'assistance, quelle ne fut pas sa stupeur de voir Paul Twitchell s'approcher d'elle et l'interpeller par son nom initiatique qu'elle était encore seule à connaître !
     Après un bref échange avec lui, les images de sa rencontre astrale sur Vénus avec ce petit homme aux yeux bleus et pénétrants lui revinrent en mémoire. Il l’invita alors à le rejoindre sur l’estrade et à se présenter à  l’assistance.
L'ensemble de l'auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours. Son âge semblait avoisiner les 35 ans. Il émanait de son joli visage une lumière et une joie indicibles. Elle raconta qu'elle était née sur Vénus, qu'elle y avait été préparée et éduquée durant 8 de nos années en vue de sa future mission sur la Terre, et qu'elle en était partie depuis la cité de Retz, qui est la capitale physique de Vénus, à bord d'un vaisseau en forme de soucoupe.
Elle indiqua qu'elle avait depuis compris le processus du voyage interplanétaire aussi facilement qu’elle avait résolu la question de la présence des Vénusiens au sein d’un environnement présenté par nos scientifiques comme incompatible avec la survie d’êtres vivants. Elle expliqua avec une grande éloquence à l’assistance médusée comment elle "hyper-sautait" d'une dimension à une autre. Et ô miracle :  tout le monde comprenait ! Elle semblait capable de discuter de n'importe quel sujet, y compris de ceux touchant à relativité et à la mécanique des fluides. Mais elle ajouta que sa mission actuelle concernait principalement le développement spirituel et l'Amour universel sur la Terre. Toute l'assistance fut subjuguée par son charme et son aisance, et son intervention marqua l'ouverture officielle de sa mission terrestre.
C’est à la suite de cette rencontre avec Paul Twitchell qu’elle écrivit son premier manuscrit : From Venus I came ; mais le livre ne fut édité et publié que bien plus tard, car les humains des années 1970 n'étaient pas encore prêts à accueillir le genre de révélations qu’il contenait.
Omnec y raconte, entre autres, que c’est le Maître vénusien Orthon qui remit en 1953 une lettre d'Odin, le représentant vénusien de la Fraternité des planètes sur notre Terre, au célèbre contacté George Adamski, qui s’avérait être l'un des oncles d'Omnec.
     George Adamski avait d'ailleurs lui-même été amené dans sa prime jeunesse par ses parents dans un monastère du Tibet où il séjourna une dizaine d'années pour y être préparé à sa future mission. Après sa fameuse rencontre avec Orthon et son vol à bord d'un traceur magnétique de la flotte vénusienne, il devint célèbre en écrivant des livres, en donnant des conférences et rendant visite dans le monde entier à de hautes personnalités au nombre desquelles figure John F. Kennedy qui était devenu son ami avant d’être assassiné.
Voici les extraordinaires révélations d’Omnec Onec concernant la lente transformation spirituelle de la Terre et de ses habitants et ses recommandations à notre humanité pour traverser dans les meilleures conditions possibles la transition actuelle vers l’Ère Nouvelle.
« J'entendis parler pour la première fois de l'histoire de notre système solaire et de la transformation spirituelle de la Terre lors d'une rencontre sur le plan astral à la quelle je fus conviée en 1994, à la suite d´une longue méditation.
     Des milliers d´êtres provenant de plusieurs galaxies, humains et non humains, tous des êtres intelligents et très évolués, prirent part à cette rencontre. C´était l´une des innombrables occasions au cours desquelles ils se réunissent pour coordonner leurs efforts de sauvetage de la planète Terre. Ils essayent depuis approximativement 1930 d´élever étape par étape nos vibrations, afin d´éviter une nouvelle destruction de notre planète.
Voici les informations que ces grands et nobles êtres décidèrent alors de me transmettre.
     Il y a environ 40 millions d´années (il m'est impossible de préciser davantage, car le temps est un concept humain ; il est sans intérêt dans les autres dimensions où seul compte la pleine conscience de l’instant présent), 4 groupes appartenant à 4 races humaines différentes provenant elles-mêmes de 4 galaxies distinctes furent conviés par la Hiérarchie Spirituelle (qui rassemble des Maîtres ascensionnés et des Entités de Lumière), à voyager dans ce système solaire et à coloniser 4 des plus anciennes planètes.
     Les êtres appartenant à ces groupes étaient extraordinairement évolués : ils pouvaient voyager dans d´autres galaxies et dans d´autres dimensions, ainsi que dans le passé et dans l´avenir. Ils étaient capables de communiquer télépathiquement non seulement entre eux mais avec toutes les autres créatures, les animaux, les plantes et les minerais aussi bien que les Anges et les Maîtres ascensionnés. Ils n´utilisaient le langage parlé que pour transmettre des informations aux êtres moins évolués. La technique de ces humains fonctionnait en parfaite harmonie avec les lois de la nature. Ils avaient compris le pouvoir créateur de leur pensée, et ils l´utilisaient avec une grande responsabilité, l´employant en toutes circonstances à des fins positives et constructives. À ce haut niveau de l´évolution humaine, il n´existe ni cruauté ni égoïsme, ni aspiration au pouvoir et à la richesse.
     Ils savaient tout sur la création et le Créateur, de même que sur leur propre existence en tant qu´âmes immortelles et non limitées au corps physique. La notion même de mort n'existait pas pour eux, il n'existait que des passages d´une dimension à une autre. Ils choisissaient eux-mêmes la durée de leur vie, en fonction des expériences qu´ils souhaitaient faire ou des missions qu´ils voulaient accomplir.
     En tant que gardiens galactiques des formes de vie, ils étaient venus dans ce système solaire pour y implanter la race humaine. Il y a en tout 12 planètes dans le système, dont 9 sont connues jusqu´à présent. La race jaune avait colonisé la planète Mars, la race rouge la planète Saturne, la race noire Jupiter et la race blanche Vénus.
     La Terre était encore une comète à cette époque. Ce n´est que plus tard qu'elle prit son orbite autour du Soleil et devint une belle planète avec plusieurs océans. Il y avait deux lunes autour de la Terre qui lui assuraient un climat équilibré. Les quatre races originelles apportèrent chacune de leurs galaxies d'origine un grand nombre d´animaux et de minerais et y créèrent un paradis au sein duquel tous les êtres vivaient en harmonie entre eux.
Certaines galaxies abritaient des races moins évoluées qui maîtrisaient aussi le voyage spatial mais se trouvaient encore au niveau de l'agression et de la conquête. Lorsque ces êtres apprirent l´existence de cette nouvelle et belle planète, ils décidèrent de s'y rendre dans le dessein d'exploiter ses richesses. Ils se tenaient debout et marchaient comme les humains sur deux pieds, mais certains étaient des dinoïdes et les autres des reptoïdes, et ils étaient agressifs. Ils possédaient une certaine forme d’intelligence calculatrice très développée et se croyaient de ce fait supérieurs à toutes les autres races.
     Au début, ils unirent leurs efforts pour s´approprier des minéraux et pierres précieuses. Mais rapidement, ils se combattirent entre eux avec des armes laser et atomiques. Ils reçurent du renfort de leurs planètes d'origine et une base guerrière fut installée sur l'une des deux lunes terrestres. Celle-ci fut complètement détruite au cours des combats, en même temps que la surface de la Terre. La plupart des formes de vies étaient déjà anéanties avant le cataclysme final, victimes de l´empoisonnement radioactif, et la désertification rendit la planète pour un temps inhabitable. Les dinoïdes et les reptiliens quittèrent donc la Terre qui avait perdu pour eux tout intérêt, abandonnant leurs blessés derrière eux.
     Les quatre races qui vivaient sur les quatre plus vieilles planètes envoyèrent alors des volontaires sur la Terre pour aider les blessés et pour mesurer l´ampleur des dégâts. Ils voulaient restaurer la biodiversité terrestre le plus vite possible, mais durent malheureusement constater que leur projet était irréalisable. Les bénévoles furent même contraints de rester sur la Terre, après avoir constaté qu'ils risquaient de contaminer radioactivement leurs planètes d'origine en y retournant.
     Du fait des radiations, les races reptoïdes et dinoïdes mutèrent en dinosaures et reptiles énormes, dont l'étrange aspect ne vous est pas inconnu, car la Terre en a conservé la trace.
     Quant aux humains condamnés à rester dans cet environnement hostile, ils mutèrent en une race que vous connaissez sous le nom de Néanderthaliens.
     La Terre resta déserte pendant des siècles, et la végétation peu abondante suffisait à peine à nourrir ces sauriens énormes. Une grande comète tomba alors dans l´un des océans, ce qui provoqua un nuage de poussière qui vint se fondre avec le nuage radioactif qui entourait la Terre, l´enveloppant dans une obscurité complète. Les rayons du Soleil ne parvenaient plus à traverser cette couche, et il se produisit alors une glaciation qui mit définitivement un terme aux formes de vie hybrides issues de la mutation génétique.
     Les quatre races obtinrent alors la possibilité de soigner la Terre avec leur technologie et leur énergie. Elles y implantèrent de nouveau toutes les formes de vie et créèrent un nouvel écosystème. Du fait de la destruction de la seconde lune, il y régnait cependant des conditions climatiques extrêmes, avec de forts courants marins et de grandes amplitudes de marées.
     Or les quatre vieilles planètes avaient atteint dans leur cycle de vie une phase de transition, au cours de laquelle elles ne pouvaient plus abriter de vie physique. Les quatre races décidèrent alors de s´installer sur la Terre. Ainsi naquirent les premières colonies que vous connaissez sous les noms d´Atlantide et de Lémurie.
Préoccupés du fait que la Lune provoquait toutes sortes de problèmes tels que tornades, éruptions volcaniques et raz-de-marée, ils demandèrent l'assistance de la Hiérarchie Spirituelle et furent amenés à construire autour de la Terre deux boucliers de protection formés de particules de glace. Ces constructions, appelées "Firmaments", furent ancrées à l´aide de structures cristallines spéciales qu´ils installèrent le long de l´équateur.
     Comme la Terre était trop petite pour abriter la totalité des humains habitant les quatre planètes, il fut décidé de n´y déplacer que la jeune génération accompagnée de quelques Enseignants spirituels et Maîtres de Sagesse. Le reste de la population était dès lors condamné à mourir et à disparaître en même temps que les conditions de la vie physique sur ces quatre planètes. Ils envisagèrent cependant leur destinée avec une certaine décontraction, car ils ne connaissaient pas la crainte face à la mort.
     La Hiérarchie Spirituelle décida alors qu´ils pourraient continuer leur vie dans une dimension plus élevée, tout en conservant leur culture et devenant les protecteurs des humains de la Terre. Elle incita les humains émigrés sur la Terre à y construire des "temples" d'un genre particulier, conçus pour être utilisés en tant que portes interdimensionnelles. Ils eurent ainsi la possibilité de continuer à visiter d´autres dimensions et d´atteindre les Maîtres ascensionnés durant leurs méditations. Pour leur protection cependant, et aussi parce qu'ils étaient destinés à jouer un rôle important dans le futur, ces vortex devaient être bien cachés.
     Une race également humaine mais dotée d'une structure génétique différente et inféodée aux Forces universelles de l'Ombre vivait à cette époque dans un système solaire proche du nôtre. Ils se rendirent sur la Terre dans l´espoir d´obtenir des informations sur les technologies terrestres avancées. Mais ces informations leur furent refusées.
     Les Forces de l´Ombre déclarèrent alors la guerre aux premiers colons de la Terre. Ces derniers décidèrent de ne pas se défendre ; ils se répartirent en groupes qui se cachèrent en différents endroits de la planète. L'un de ces groupes se retira à l´intérieur même de la Terre, où il habite encore aujourd´hui. Mais auparavant ils sabordèrent les colonies, afin qu´elles ne tombent pas entre les mains de leurs ennemis. L´Atlantide, la Lémurie et les autres colonies furent ainsi détruites par leurs habitants afin de protéger leur savoir et leur technologie de toute velléité d'appropriation.
     Les structures cristallines, support des "Firmaments", furent elles-mêmes endommagées. La Hiérarchie Spirituelle avertit alors les hommes qui s'étaient cachés sur la surface de l'imminence d´un grand déluge. Les "Firmaments" allaient bientôt se précipiter sur la Terre, libérant à travers la fonte des particules de glace, d´énormes quantités d´eau. On leur enjoignit de construire de grands bateaux et de sauver autant d'espèces vivantes qu´ils le pouvaient. Ils fabriquèrent alors des centaines d´arches, et non pas une seule comme cela est mentionné dans la Bible. Ces arches étaient des vaisseaux spatiaux et non de simples bateaux en bois.
    L'Arche de Noé a inspiré de nombreux artistes, dont beaucoup de créateurs de dessins pour les enfants. Le récit de l’Arche est inscrit non seulement dans la Bible mais dans les textes sacrés de plusieurs autres religions et dans les légendes et les mythes de nombreuses cultures et traditions. "Noé" (à l'origine : Noe-Sheran) est en réalité un nom générique attribué par les anciens kabbalistes à un collectif de messagers missionnés par la Hiérarchie Spirituelle. Ils firent construire non pas une arche ni un bateau, mais des centaines de vaisseaux qui étaient des vaisseaux spatiaux.
    Les milices de l'Ombre attendirent comme les colons humains la fin du déluge. Puis elles revinrent sur la Terre, firent de nombreux colons prisonniers et les torturèrent afin d´obtenir des informations sur les vortex cachés et sur la technologie avancée. Les miliciens savaient que les colons pourraient toujours reconstruire la Terre sous une nouvelle forme aussi longtemps qu´ils resteraient en contact avec les autres dimensions. C´est pourquoi ils détruisirent chez leurs prisonniers toutes les interconnexions entres les deux hémisphères de leur cerveau. Les humains perdirent alors la faculté de communiquer avec les autres dimensions, et celle de se rappeler de leurs vies antérieures. Ils oublièrent les lois spirituelles et leurs facultés technologiques, et ils perdirent leurs connaissances sur les temples cachés et sur les Maîtres ascensionnés.
     Les stratèges de l´Ombre les manipulèrent à un tel point qu´ils ne pouvaient même plus se souvenir de leur passé récent. Les communautés issues des quatre races originelles commencèrent alors à se combattre entre elles et se mirent à adorer des créatures de l´Ombre en tant que dieux. Et c'est ainsi que de nouvelles religions furent créées, afin de leur permettre d'exercer le contrôle et le pouvoir. Il y eut d´innombrables guerres de pouvoir, basées sur l´argent et la technologie. Cette évolution s'est poursuivie jusqu'à ce jour, à un niveau si subtil que les humains n´en ont pratiquement jamais été conscients.
     Ils sentent toutefois que leur vie terrestre ne correspond pas aux aspirations de leur être profond et ils conservent une nostalgie confuse de leur patrie originelle, sans se douter que c'est leur âme qui les pousse à se souvenir de cette origine céleste.
     La Hiérarchie Spirituelle travaille depuis des décennies en commun avec tous les êtres qui avaient participé à la manipulation des anciens colons et veulent désormais corriger leurs erreurs du passé.La grande transformation que nous vivons aujourd'hui est le résultat et l'aboutissement de leur œuvre commune.
     La première étape a consisté pour eux à amener les humains à retrouver la connaissance des lois spirituelles qui régissent notre univers. Différents gouvernements de la Terre ont été contactés, mais ils ont tous refusé de collaborer, privilégiant le maintien de leur pouvoir sur toute autre considération et continuant de travailler en secret sur les technologies liées à l'armement et à la manipulation génétique.
     Depuis la redécouverte de la bombe atomique, le danger de destruction de la planète tout entière est de nouveau omniprésent. Un tel désastre n´aurait pas seulement des répercussions sur notre système solaire, mais sur l´univers tout entier et il pourrait altérer profondément la vie d´innombrables créatures.
     La Fraternité Galactique (qui regroupe une multitude d'êtres très évolués de différentes dimensions) a donc décidé de contrer cet abus. Ils travaillent depuis les années 1930 à élever les vibrations de la planète, de sorte qu´un jour, les technologies connues aujourd´hui ne soient plus capables de fonctionner.

ACTIVATION D’UN VORTEX INTERDIMENSIONNEL.
     L´élévation des vibrations avance très lentement. C'est seulement depuis 1993 que les temples cachés ont été réactivés et que de l´énergie positive en provenance d´autres régions a recommencé à atteindre la Terre, mais le succès de cette entreprise semble désormais en bonne voie.
     Tout autour de la Terre sont installés d´énormes vaisseaux-mères qui sont invisibles à l´œil humain et qui ne peuvent être détectés par aucun radar. Ils envoient continuellement leur énergie salvatrice vers la Terre. Tous les animaux qui vivent sur la Terre ont étés avisés par leur âmes-groupes d´élever leurs vibrations. Les êtres qui reprennent conscience de leur héritage cosmique et de leur véritable origine concourent de différentes façons à l´élévation de la fréquence. Plus il y a d´êtres qui y participent, plus vite s'accompliront les changements.
     La transformation est un processus très lent, qui se déroule par petites étapes, afin que la structure cellulaire humaine n'en soit pas abîmée. Un nouveau système de chakras a été mis en place, grâce auquel les deux hémisphères cérébraux peuvent être synchronisés, afin de réveiller les facultés comme la télépathie, l´intuition, les souvenirs de vies antérieures et faciliter les contacts personnels avec les Maîtres. Les chakras sont de petites portes interdimensionnelles grâce auxquelles on peut entrer en contact avec l´énergie de la dimension correspondante. Les enfants incarnés après 1993, sont nés munis de ce nouveau système de chakras et de cette nouvelle conscience, même si la plupart d’entre eux continuent d’afficher extérieurement une attitude négative de rejet et de révolte.
LES CHAKRAS SONT DE PETITES PORTES INTERDIMENSIONNELLES.
     Dans cette période de transition peuvent apparaître différents symptômes corporels : brèves sensations de piqûres douloureuses, comme si l´on enfonçait une aiguille dans la partie du corps correspondante, acouphènes et sons aigus dans les oreilles, soudaine apparition de troubles visuels qui disparaissent de la même manière, troubles du rythme cardiaque. Parfois vous vous sentez fatigués, bien que vous ayez suffisamment dormi, d'autres fois vous récupérez facilement de gros efforts au bout de quelques heures de sommeil et vous vous sentez plein d´énergie. Parfois votre appétit chancelle et vous n'arrivez à avaler aucun aliment, d'autres fois vous n'arrivez pas à vous rassasier, malgré plusieurs repas rapprochés. En tout cas, il est important de boire beaucoup d´eau pendant cette période pour soutenir le corps pendant le changement et évacuer les toxines.
     Il est très important aussi de transmettre ces informations à tous ceux qui commencent à s’éveiller, car plus il y a d´êtres qui participent consciemment et activement à la transformation, plus vite et mieux elle pourra se réaliser.
     Amual Abactu Baraka Bashad »
(Que l'Amour et les Bénédictions du Créateur soient sur vous !), - Omnec Onec

Présentation et transcription : Olivier de Rouvroy Octobre 2012

jeudi 19 septembre 2013

20/09 - LA TERRE CREUSE – Les OVNIs des NAZIS
Mes autres Blogs : http://blogs-marie.blogspot.fr/
- TANT DE REVELATIONS VONT TRES BIENTOT VOUS ETRE FAITES - Sheldan Nidle - 17 Septembre, 2013
11 Oc, 13 Zip, 10 Caban
          Selamat Jarin ! Nous venons à vous avec grande joie, aujourd'hui ! Il y a beaucoup de choses qui se passent, partout sur votre planète, et cela ouvre la voie à un nouveau monde, un monde de liberté, empli de prospérité. Nous venons vous aviser que ces développements sont des signes qu'une nouvelle époque commence pour l'humanité ! La nouvelle ère d'ouverture commencera avec une série d'annonces gouvernementales spéciales qui marqueront la fin de votre longue association avec les forces de l'obscurité. Nous pouvons finalement vous informer que la cabale, dont les membres ont contrôlé votre monde depuis si longtemps, donnera son pouvoir aux groupes qui proclament la liberté universelle, la souveraineté et la prospérité. Ces groupes préparent une série d'annonces officielles qui vous informeront des nouvelles politiques gouvernementales. Ces politiques bienveillantes donneront le résultat suivant : votre temps et vos énergies seront libérés, vous permettant de vous occuper d'une priorité urgente : nettoyer l'air, l'eau et le sol de votre planète. Ainsi, vous établirez une toute nouvelle relation avec votre monde vivant, une relation où vous deviendrez des tuteurs compétents et aimants et ou vous superviserez la prolifération harmonieuse de tout ce qui arrivera sur votre globe. Il nous fera grand plaisir de vous aider dans vos nouvelles tâches.
          Lorsque votre monde sortira de son isolation galactique, vous pourrez ré-établir les connexions avec vos cousins de l'Agartha. Pendant des millénaires, la cabale sombre a bloqué vos interactions avec eux, en vous présentant des « faits » géophysiques qui sont complètement faux et qui vous « prouvaient » qu'une Terre creuse était impossible. Cette déduction sera prouvée mensongère et vous serez libres de vous réunir avec ceux qui ont gardé la société galactique de la Lémurie intacte et qui ont prospéré, depuis sa chute à la surface du monde. Avec les membres du Conseil Lémurien, les Maîtres Ascensionnés démontreront comment la cabale sombre a utilisé des croyances erronées, dont elle vous a nourri, afin d'instaurer la peur, la suspicion, la séparation et le chaos continuel dans vos vies. Lorsque l'harmonie et la paix se répandront partout, votre concentration pourra se tourner naturellement à réparer les dommages faits à Gaia et à ses écosystèmes. Une fois que vous posséderez la technologie, qui rendra inutile le besoin de déranger le sol, l’air et l’eau, vous pourrez joyeusement repenser comment recréer votre société, à tous les niveaux. Vous comprendrez que chaque société avancée honore sa dépendance totale envers son monde, incluant la sphère élargie du système solaire. Vous redécouvrirez l'Unité vivante de toute vie.
          Il y a longtemps, nous avons adopté une série de principes généraux, que nous avons appliqués sur chaque monde où l'Esprit nous a permis de nous établir. Ces postulats de base ont démontré leur validité, encore et encore, et nous désirons vous présenter ces critères, afin que vous puissiez les utiliser, comme vous l'entendez. Les habitants de l'Agartha désirent aussi partager leur expérience, en vous montrant que leur société est un exemple vivant de ces principes. La Terre Intérieure est une extension du royaume de la surface, qui vous est déjà familier, alors les habitants de l'Agartha seront, logiquement, les premiers à vous montrer leur version d'une société galactique, lorsqu'ils vous montreront leurs royaumes intérieurs. Ces réserves naturelles étonnantes évoquent un sens profond d'Amour pour ce magnifique orbe bleu-vert. Ici, la terre irradie son Amour et les habitants de l'Agartha, en retour vénèrent cet endroit. Lorsque vous expérimenterez la présence lumineuse de Gaia, tout ce que la cabale vous enseignait à son sujet, et au sujet de la « réalité », s'évaporera tout simplement. À ce moment-là, les technologies de la Lumière auront rendu inutiles l'agriculture, la pêche et les manufactures et alors, votre environnement prospère et élevé sera bien au-delà du niveau de vos pratiques actuelles d'abattage et de pollution.
          Comme vous pouvez commencer à le voir, votre compréhension de plusieurs choses prendra une toute autre direction. Jusqu'à maintenant, votre société a existé sur la crête d’un désastre potentiel : une erreur agricole, ou dans la production du bétail, ou une interruption de vos ressources d'énergie pouvaient provoquer des difficultés étendues. Cela changera. Gagner sa vie au dépens de votre planète ne sera plus nécessaire, car les nouvelles technologies mettront fin à votre dépendance envers l'exploitation des écologies de Gaia, vous permettant ainsi d'expérimenter la vraie abondance, la souveraineté et la liberté. Cela ouvre la porte à une toute nouvelle approche et à des possibilités que vous pouvez à peine envisager présentement. Enfin, votre élévation rapide en conscience pourra s'épanouir, car vous commencerez à ressentir le besoin de prendre soin de Gaia, et non d'en abuser. Et ce besoin s'étendra à chaque entité vivante de votre planète. Les habitants de l'Agartha et les Maîtres Ascensionnés seront à vos côtés et leurs enseignements seront dirigés vers l’élargissement de votre conscience en expansion.
          Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous revenons aujourd'hui avec d'autres bonnes nouvelles ! Les événements, qui vous libéreront de votre servitude, sont prêts à se manifester et nos associés bénis se préparent à débuter une série de processus, le premier étant la distribution des argents qui vous apporteront la prospérité. Un grand redémarrage monétaire des monnaies mondiales est prêt à commencer, de même que la distribution mondiale de vos divers fonds de prospérité. Ces deux actions compléteront l'opération légale qui mettra fin rapidement à l'emprise de vos gouvernements illégaux, qui ont tyrannisé votre monde si longtemps. Cela terminera l'esclavage global de dettes, qui a supporté votre système financier de monnaie fiduciaire. La nouvelle monnaie, le nouveau système basé sur la prospérité, assureront votre liberté et garantiront votre souveraineté personnelle. Maintenant, le chemin cahoteux vers la pleine conscience devient une autoroute claire et ouverte ! Nous disons, alléluia !
          Ces premières activités bénies préparent notre contribution au changement global, incluant la reconnaissance formelle de notre famille de la Fédération Galactique et la province intérieure sacrée de l'Agartha. En fait, la Terre Intérieure a été notre sanctuaire béni pendant des millénaires. Maintenant vous serez mis au courant de ces glorieuses terres et vous les verrez par vous-même. Vous connaîtrez aussi les habitants, pleinement conscients, de ces terres, qui sont ceux dont la cabale parlait en disant qu’ils étaient les instruments de l'obscurité ou qu'ils n'existaient pas du tout. Ces mensonges seront exposés, de même que d'autres fictions concernant votre réalité. Nous commencerons à vous donner une série de leçons très spéciales, concernant la nature de vos croyances les plus sacrées et nous ne vous demandons que d'écouter, en ouvrant vos oreilles et de voir avec vos yeux grands ouverts. Les faits et les vérités que nous vous montrerons pourront en choquer quelques-uns, mais si vous persévérez, ces faits et ces vérités parleront par eux-mêmes. Nous ne vous demandons que de réaliser qui vous êtes, et de réfléchir sur la raison pour laquelle nous vous disons ces choses présentement.
          Pour devenir pleinement conscients, cela requiert de laisser aller le royaume illusoire que vous connaissez et tout ce qu'il contient, et cela inclut toutes les « croyances » que l’on vous a enseignées comme étant des vérités. Vous avez été exhortés à rejeter tout, excepté une vision très étroite de ce qui se proclamait être réel. Maintenant vous devez libérer vos esprits ! Depuis l'enfance, vous avez reçu des demi-vérités et des notions de peur, pour vous garder dans l'hostilité et nous avons hâte de vous enlever ces oeillères ! Nous avons l'intention de vous présenter des idées et des principes qui pourraient vous étonner. Il y aura de nombreux secrets et des connaissances qui ont été longuement cachés et qui seront révélées. Cela concernera la vraie nature de la Vie, les façons des Cieux dans la physicalité et la vérité sur ceux qui sont venus, originellement, parmi vous, afin de garder quelques enseignements de base vivants. Vous devez connaître le Bouddha. Vous devez connaître Yeshua. Vous devez connaître Mahomet. Et de nombreux, nombreux autres. Exposés à tant de sagesse, vous serez vraiment bénis et prêts pour la pleine conscience.
          Aujourd'hui, nous vous avons parlé de ce qui est prêt à arriver et de certaines choses qui feront partie de votre histoire. Vous vivez dans un monde qui se transformera rapidement. Tout le monde ressent les énergies derrière ceci ! Soyez prêts à voir quelques événements étonnants. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)
Website: Planetary Activation Organization


La TERRE CREUSE
J’ai déjà envoyé ça plusieurs fois, mais, le monde n’était pas prêt !
Il l’est !
JULES VERNES nous avait mis la puce à l’oreille.
Voyage au centre de la Terre est un roman de science-fiction, écrit en 1864 par Jules Verne. Il fut publié en édition originale in-18 le 25 novembre 1864,
« L'énigme laissée par le grand alchimiste du Moyen-Age est découverte et déchiffrée par un savant intrépide. La mission transmise par l'alchimiste est aussitôt acceptée. Le professeur Lidenbrock, son neveu et le fidèle serviteur Hans s'engouffrent dans un volcan islandais, début d'une descente aux entrailles de notre terre. Si la plupart des prophéties de Jules Vernes se sont réalisées aujourd'hui, le centre de la terre n'a encore jamais été exploré sinon par l'imaginaire. C'est peut-être pour cette raison que ce roman exerce une fascination particulière dans l'œuvre de Jules Verne. »
          Il y a cette histoire de 2 marins, le père et son fils qui sont entrés dans la terre creuse, ressortis par l’autre bout, le père est mort et ici, vous verrez ce qui est arrivé à son fils.
Et l’amiral Byrd dont l’aventure est paru dans les journaux
et cet autre qui a voulu y faire un expédition et est étrangement mort comme beaucoup, d’un cancer provoqué (Jimmy Gieu et autres).

VIDEO « LA TERRE CREUSE, LE JOURNAL DE L'AMIRAL BYRD!!! » 1947 – 20 MN
L'AMIRAL BIRD  -  Byrd entre à l'Ecole Navale en 1908 et y est diplomé. En 1912,  il s'engage dans la Marine US  où il est affecté en service à bord du USS Kentucky, puis sur le USS Wyoming. Le sauvetage d'un marin à Santo Domingo lui vaut la Médaille de Sauvegarde de la Vie du Congrès. Il se marie en 1915  et est affecté au yacht présidentiel Mayflower.

LES CIVILISATIONS INTRA-PLANETAIRES
L’amiral Richard E. Byrd fut le premier homme à survoler le Pôle Nord en avion (en 1926), puis le Pôle Sud (en 1929). Lors de nouveaux vols, en 1947 et 1956, il lui fut donné de découvrir l'entrée de la Terre Creuse, où il fut accueilli par des émissaires du Pontife de l'Agartha. À son retour aux États-Unis, il décrivit les êtres qu'il avait rencontrés comme issus d'une civilisation très en avance sur la nôtre, et bien plus évolués que nous. Il demanda au gouvernement américain l'autorisation de diffuser les révélations extraordinaires qui lui avaient été transmises. Mais on lui opposa un veto. Et le dossier est resté classé top secret jusqu'à ce jour.
Pourtant, certaines de ces informations commencent aujourd'hui à filtrer et à circuler, non seulement à propos de l’Agartha mais au sujet d’autres civilisations intra-planétaires dispersées à travers notre galaxie.

TERRE CREUSE PAR JACQUES FORTIER
Vidéos - voyage prévu vers la terre creuse, cet homme meurt d’un cancer foudroyant !

CE LIVRE « LA TERRE CREUSE »:

LE LIVRE « LA TERRE INTERIEURE » - OU LE PARADIS TERRESTRE RETROUVE - Willis George Emerson
http://www.decitre.fr/livres/la-terre-interieure-9782923568010.html 
Certains chercheurs aventuriers et des sages de tous les âges nous révèlent l'existence d'un Paradis terrestre. De nombreux contes et récits de plusieurs traditions du monde témoignent de l'existence de grottes partout sur la planète. Celles-ci conduisent en des lieux souterrains où vivent en secret des dieux, loin du regard des hommes. Si l'on tient compte de certains écrits dignes de foi, tels les Tablettes d'Émeraude de Thot datant d'il y a 36 000 ans, La Vie des Maîtres de Baird Spalding et les ouvrages Les mystères dévoilés et La présence magique qui relatent les expériences de Godfré Ray King avec le maître ascensionné " Saint-Germain ", ces êtres, des géants, semblent appartenir à la race antédiluvienne des Atlantes, ou même remonter à un passé plus lointain encore.
Dans le confort intérieur de la Terre, à l'abri de la pollution, du froid, de la chaleur intense, des tempêtes et des vents violents, ces êtres veillent sur les enfants des hommes, guidant patiemment l'humanité vers l'âge de raison. De nombreuses portes énergétiques les protègent contre les criminels, les pilleurs, les guerriers et les mages noirs du monde profane de la surface. Seule une ouverture de son coeur peut en donner l'accès à l'homme.
Cet ouvrage est loin d'être un roman. Il relate l'expérience vécue du Norvégien Olaf Jansen et de son père qui, animés d'un courage indomptable, se dirigèrent au-delà du Vent du Nord, à la recherche de cette " Terre " dont ils avaient entendu vanter la douceur et la beauté. Projetés par une tempête dans l'ouverture polaire, ils se retrouvèrent à l'intérieur de notre planète, en un lieu paradisiaque où ils habitèrent pendait plus de deux ans.
À leur retour en surface par l'ouverture opposée, le pôle sud, un iceberg brisa leur petit bateau. Le père fut tué. Olaf, lui, fut sauvé de justesse. Revenu parmi les siens, il tenta de raconter son aventure. Personne n'en crut un mot. On l'incarcéra pour aliénation mentale pendant vingt-huit longues années d'intenses souffrances. Inutile de préciser que ces années furent affreuses. Libéré de ses chaînes, il devint pêcheur pour gagner sa vie.
Plus tard, il s'établit aux États-Unis, d'abord en Illinois puis en Californie, où il vécut une vie solitaire, se gardant bien de reparler de son aventure afin de ne plus être enfermé. Vers l'âge de 95 ans, sentant venir la fin de sa vie, il appela à son chevet l'écrivain Willis George Emerson, son seul ami. Il lui remit les cartes de l'intérieur de la Terre qu'il avait dressées ainsi que les écrits relatant son extraordinaire aventure.
" Le temps est venu ", dit-il, " de rejoindre mes ancêtres dans le grand sommeil. Je mourrai heureux si vous me promettez de les transmettre au monde, car je désire que les gens aient la possibilité de connaitre la vérité. Il n'y a aucun risque que vous subissiez les mêmes atrocités que moi, car ce n'est pas votre histoire que vous racontez, mais la mienne. Dans ma tombe, je serai à l'abri des non-croyants qui pourraient me persécuter ".
Certains privent l'humanité de son droit à l'information sous prétexte de la protéger. Sommes-nous assez mûrs pour comprendre et accueillir le message ? Notre attitude et notre réaction en diront long !

LA TERRE INTERIEURE - MESSAGE des AGHARTHIENS par SHELDAN NIDLE, février 2006
Selamat Jarin !
         Nous sommes encore de retour pour vous informer de diverses choses. A l’approche de l’inexorable moment où sera révélé le Contact Initial, nous souhaitons tourner brièvement notre attention vers vos voisins intérieurs.
La Terre Intérieure a inspiré une multitude de mythes, de légendes et d’histoires fantastiques.
Le premier point à établir est que la Terre Intérieure existe effectivement ! Votre science géologique prétend depuis longtemps que votre Mère Terre est une sphère solide, composée uniquement d’une section intermédiaire dense appelée « manteau » et d’un noyau central hautement électromagnétique.
Vous vivez sur la croûte extérieure de la Terre qui entoure le manteau. Aujourd’hui, nous venons vous dire que votre Mère Terre possède une bien différente configuration.
Comme tous les objets célestes, tels que les planètes ou les étoiles, la Terre est creuse.
        Ceux qui vous dirigent secrètement ont supprimé ce fait, parce que cette vérité occasionnerait une réaction en chaîne qui pourrait entraver l’usage d’autres fausses perceptions profondes utilisées pour vous manipuler.
La vérité est un puissant « Sésame, ouvre-toi ».
Quand elle est utilisée sagement, elle peut servir à révéler de vastes et nouveaux horizons de connaissance et vous encourager à appliquer votre sagesse intérieure à vos circonstances actuelles.
        La Terre Intérieure consiste en deux principales caractéristiques.
La première est la croûte intérieure de votre Mère Terre, laquelle est une continuation de la croûte de la surface externe. Les deux régions polaires possèdent chacune une vaste ouverture ou trou, un peu à la façon d’une pomme évidée, et la croûte s’enroule autour du manteau pour contourner cette ouverture et plonger dans l’intérieur creux.
        Les croûtes externe et interne ont une topographie très similaire : les deux contiennent des océans, des continents, des chaînes de montagnes, des lacs et des rivières. La croûte intérieure fait tout simplement face au noyau terrestre.
Ce noyau rayonne et est entouré d’un voile brumeux.
La lumière qu’il génère est plus diffuse que celle du soleil.
La lumière du jour dans la Terre Intérieure est donc plus douce et plus suave que celle de la surface terrestre extérieure. La seconde caractéristique d’importance de la Terre Intérieure est le prétendu réseau de cavernes. Celles-ci consistent en d’immenses creux situés à l’intérieur du manteau. Certaines d’entre elles ont été formées naturellement par votre Mère Terre, tandis que d’autres ont été créées par la technologie avancée de la société principale de la Terre Intérieure, le monde d’Aghartha. Ce monde est le dernier vestige vivant de la seconde colonie appartenant à la Fédération Galactique terrestre, la Lémurie.
        La Lémurie, dans sa forme originale, était une société de surface dont une composante était souterraine. Sa cité/capitale principale était située sur la grande île qui s’engloutit sous les vagues du Pacifique, il y a de cela environ 25.000 ans.
Une cité/capitale secondaire était située dans la Terre Intérieure. C’est dans cette cité-la que le gouvernement de la Lémurie se transporta après le cataclysme.

Après quoi, le nouveau dirigeant de la surface, l’Empire d’Atlantis, ordonna que l’entrée des principaux tunnels soit scellée. Ce n’est que vers la fin de l’époque d’Atlantis que les Lémuriens en brisèrent les sceaux et ainsi sauvèrent plusieurs habitants de la surface d’une mort certaine.
Ces gens formèrent une société qui, subséquemment, retourna pour un temps à la surface et devint l’Empire Rama qui se situait dans l’Asie du Sud.
Puis, le grand déluge de 8.000 avant J.C. mit fin à la tentative de sauver l’humanité des visées sombres des Anunnaki.
Malgré ce contretemps, La Lémurie persista dans son rôle de protectrice du monde de la surface contre ces vauriens faiseurs de trouble. C’est grâce à ses émissaires galactiques que la Lémurie a pu maintenir une affiliation avec la Fédération Galactique pour ce système solaire.
        Après le grand déluge et l’anéantissement de l’Empire Rama, les Lémuriens se regroupèrent et nommèrent leur nouvelle société combinée Aghartha.
La capitale, Shamballah, fut relocalisée dans une caverne située très loin sous la cité de Lhassa, dans le Tibet moderne. Plusieurs tunnels relient Shamballah à la surface, dans l’Himalaya.
Ceux-ci étaient utilisés par de saints hommes qui vinrent pour répandre leur grande énergie et leur divine sagesse dans le monde extérieur.
        Dans cette région, un lieu extraordinaire était conservé pour des occasions spéciales, ou de saints hommes et leurs disciples choisis se rencontraient afin de maintenir les grilles sacrées d’énergie de votre Mère Terre. Ce travail, accompagné de nombreux rituels quotidiens effectués partout à travers la Terre Intérieure, est en grande partie ce qui a maintenu en vie l’énergie divine qui est le leg le plus important de la Lémurie aux peuples de la surface terrestre. La Lémurie, et plus tard l’Aghartha, ont continuellement entretenu la Lumière, contribuant à vous faire redevenir des Êtres de Lumière pleinement conscients.
        Aghartha est un monde qui ressemble beaucoup au vôtre.
La Terre Intérieure contient un écosystème florissant, dans lequel on retrouve des créatures qui n’existent plus a la surface. Cette ménagerie exotique reçoit une étroite supervision. Près des diverses cités de la Terre Intérieure se trouvent des endroits spéciaux ou les Agharthiens prennent soin des nombreuses créatures de cette écologie variée et les guérissent lorsque nécessaire. Les Agharthiens résident dans un réseau de cités de cristal qui parsèment toute la Terre Intérieure.
        Leur nombre varie environ entre 10.000 et 1.000.000 d’habitants, bien que la plupart d’entre elles en contiennent en moyenne entre 100.000 et 200.000.
Ces cités ressemblent, en y regardant de plus près, à des mini colonies qui, ensemble, forment la société toute entière. L’unité sous-jacente s’appelle « petit noyau ». Les petits noyaux qui partagent une raison d’être similaire se regroupent pour former des « clans ». Les clans sont les composantes principales d’une société galactique.
        Au fil du temps, des humains pleinement conscients développèrent une formule de vie harmonieuse appelée société galactique, dont Aghartha est un exemple fondamental.
        Cette société, quant à elle, est formée d’un système de 12 clans qui constituent le coeur de l’opération.
Ces clans sont organisés en fonction des tâches à accomplir: par exemple, administration, ingénierie, sciences de guérison, etc. Chaque clan se décompose en petits noyaux contenant un maximum de 64 individus. Il est courant de voir les petits noyaux d’un clan s’associer librement avec ceux des autres 11 clans. Ces groupes plus larges forment des mini-communautés qui possèdent chacune les ressources nécessaires pour résoudre avec créativité tout problème potentiel. Ces mini-communautés, à leur tour, se mêlent pour former le quartier d’une cité. Ainsi donc, chaque cité est une ruche d’individus qui se réunissent pour partager avec leur quartier, leur cité et leur monde, et y apporter leur contribution.
        Le Conseil à la tête d’Aghartha se compose de 12 chefs de clan élus à ce poste à cause de leur service méritoire antérieur envers le clan et la société. C’est dans ce Conseil qu’est choisi un individu considéré comme le plus sage et le plus méritant pour l’honneur titulaire de Roi ou Reine d’Aghartha. Cette personne est en charge d’une vaste armée d’émissaires et de liaisons qui sont dépêchés auprès du monde de la surface et des conseils appropriés de la Fédération Galactique. Sa responsabilité consiste à voir à ce que votre retour à l’état d’ange physique s’opère selon le plan divin. Son travail en votre nom nous a aidé à refocaliser cette mission du Contact Initial qui a résulté directement en une manœuvre appelée « Decra Zau » ou Opération/Esprit. De plus, c’est le Roi et son Conseil qui ont établi le programme pour la période incroyable qui doit succéder aux atterrissages en masse qui s’effectueront réellement sur votre monde.
        Cette technologie avancée, laquelle permet à chaque personne de créer sa nourriture quotidienne et son vêtement, contribue à l’autonomie de chaque cité de cristal.
        Les industries de la ferme, de la construction et de fabrication du monde de la surface deviennent désuets, à côté de cette technologie de Lumière.
Par exemple, chaque individu peut changer subitement l’apparence et l’aspect intérieur de sa résidence.
Cette technologie transporte également une personne d’un point à un autre presque instantanément.
Cela signifie que ce monde-la vous devient aussi accessible que l’est votre voisinage immédiat.
        Par conséquent, la façon de penser des Agharthiens n’est pas restreinte par les conditions limitées qui assujettissent leurs voisins de la surface. La liberté que confère cette technologie de Lumière génère de merveilleux talents créateurs qui sont mis à pleine contribution par leur société.
Heureusement, les Agharthiens utilisent maintenant leurs talents afin de réunir Aghartha avec ses frères de la surface.
        Aujourd’hui, nous avons effleuré le sujet du monde alléchant qui existe très loin sous vos pieds.
Ce monde de la Terre Intérieure est très semblable à celui sur lequel vous vivez et il bénéficie du même amour.
Les habitants de ce monde, les Agharthiens, vous saluent et ont bien hâte d’être au jour ou ces deux mondes de votre Mère Terre pourront

À PROPOS DU MONT-SHASTA - TELOS ET LA LEMURIE
Il y a des millions d’années, la vie naquit sur notre planète. De temps à autre, des civilisations extraterrestres vinrent y établir des colonies, et celle-ci perdurèrent des millions d’années encore, certaines pendant plus longtemps que d’autres.
          II y a environ 4 500 000 ans av. J.-C., l’archange Michael et son entourage escortèrent jusqu’à notre planète les premières âmes destinées à former la race Lémurienne, avec la bénédiction du Dieu père/Mère.
          En ce temps-là, partout sur terre fleurissaient la perfection, l’abondance et la beauté à un degré tel que l’on peut difficilement l’imaginer aujourd’hui.
          Les Lémuriens appartenaient alors à une vibration de la cinquième dimension. Ils étaient doués de la faculté d’abaisser à leur guise leur vibration afin de faire l’expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient.
          Graduellement, il y a eu une dégradation de la vibration et de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple Lémurien a d’abord déchu jusqu’à la quatrième dimension et s’est par la suite dégradé complètement jusqu’à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd’hui. Le phénomène se produisit sur une période de 1 000 000 ans.
          Les territoires formant la Lémurie, aussi dite « Mu » comprenaient des masses aujourd’hui immergées sous le Pacifique. ainsi qu’Hawaï, île de Pâques, les îles Fiji, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et des terres dans l’Océan Indien près de Madagascar. La côte orientale de Mu s’étendait jusqu’à la Californie et la Colombie-Britannique, au Canada.
          Des guerres incessantes entraînèrent une cruelle dévastation à Mu et en Atlantide. Ils prirent éventuellement conscience de la futilité de tels comportements. En définitive, l’Atlantide et la Lémurie furent victimes de leurs propres agressions.
          Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha, afin d’obtenir l’autorisation d’ériger une ville sous le Mont-Shasta dans le but d’y préserver leur culture et leurs annales.
          Le Mont-Shasta est le plus haut sommet volcanique aux États-Unis. Il est situé au nord de la Californie près de la frontière de l’Oregon.
          Pour obtenir cette autorisation et se joindre au réseau souterrain d’Agartha, il leur fallut prouver qu’ils avaient tiré leurs leçons de la guerre et de l’agression. Ils durent témoigner de leur repentir face aux maintes autres agences, telle la Confédération galactique des planètes. Et pour être admis en tant que membres de ladite Confédération, ils durent établir qu’ils étaient désormais un peuple pacifique.
          Lorsqu’on leur accorda la permission d’ériger leur cité, il était clair que cette région survivrait aux cataclysmes. Une vaste grotte en forme de dôme existait déjà au sein du Mont-Shasta. Les Lémuriens construisirent la ville que l’on nomme TELOS, qui signifie, communication avec l’Esprit.
          À l’origine cette ville fut édifiée pour contenir un maximum, de 200 000 habitants. La conflagration thermonucléaire qui a anéanti le continent Mu et 300 millions d’habitants, survint plus tôt que prévu, et c’est pourquoi, seulement 25 000 personnes l’atteignirent à temps et furent sauvées.
          II y a plus de 12 000 ans, sans avertissement, le continent Mu fut englouti en une nuit. Il s’enfonça si doucement dans la mer que la plupart des gens n’eurent pas conscience de ce qui se passait ; presque tous dormaient. Plusieurs membres de l’ordre religieux, conscients du cataclysme à venir, se sont réunis par petits groupes, en des points stratégiques un peu partout ; ils prièrent et chantèrent tout en périssant.
          Auld Lang Syne, reçu par l’intermédiaire des Irlandais, fut le dernier chant jamais entendu dans la contrée de la Lémurie. Ce n’est qu’un au revoir, mes frères…
          À partir du moment où la Lémurie fut engloutie, l’Atlantide se mit à trembler, des fragments de sa masse terrestre se mirent à se détacher, et ce, jusqu’au stade ultime lorsque ce continent fut lui-même submergé.
          En raison de la perte de deux immenses masses géographiques et des répercussions thermonucléaires, les cités de la planète qui n’ont pas sombré furent pulvérisées ou anéanties par des tremblements de terre au d’immenses raz-de-marée qui avançaient jusqu’à 1 600 kilomètres (environ l’équivalent de la moitié des États-Unis) à l’intérieur des terres. La terre régressa. Il lui fallut plusieurs millénaires pour retrouver son équilibre et redevenir viable.
          Les survivants connurent des conditions de vie impitoyables.
          À l’origine, les humains sur terre mesuraient environ quatre mètres. Au moment de l’anéantissement de la Lémurie, ses habitants ne mesuraient plus que 2,50 m ; de nos jours encore, ils gardent cette taille. Puis, la grandeur des habitants) de cette planète diminua encore, puisque la plupart d’entre nous ici ont moins de deux mètres. À mesure que notre civilisation évoluera, nous dépasserons de nouveau cette dimension. Même à l’heure actuelle, les gens sur terre grandissent beaucoup plus qu’il y a même un siècle.
          Un jour nouveau, un monde tout neuf s’apprête à naître. Nous avons assimilé nos leçons d’amour, et la Nouvelle Lémurie, le paradis perdu, est sur le point d’éclore.
          La période de séparation est terminée. La population Telosienne, se relie spirituellement avec un nombre croissant d’entre nous chaque jour. Cette ouverture, que nous allons co-créer, hâtera le moment de leur émergence parmi nous.
          Bientôt, nos deux peuples se rencontreront de nouveau, face à face, en d’heureuses retrouvailles remplies d’amour et de lumière. Une fois de plus, nous collaborerons main dans la main et cœur à cœur en vue d’instaurer le plus magnifique, le plus magique des âges d’or, une ère immuable où prévaudront l’illumination, la sagesse, la paix et l’opulence ; en cette ère, les communautés vivront d’amour comme jamais auparavant, affranchies de l’interférence des forces négatives qui ont envahi cette planète depuis si longtemps. Tous seront unifiés par l’affection et l’unité.
          Nous devons dire merci à notre Terre-Mère d’avoir enduré nos nombreuses expériences avec tous les dommages que nous lui avons infligés.
          TELOS est une des 120 cités de lumières souterraines dont 4 sont habitées par les Lémuriens et quelques-unes par les Atlantes. Les cités situées dans la croûte terrestre sont reliées par des tunnels.
          La population de TELOS se chiffre à environ un million et demi d’habitants, qui ont évolués à la vibration de la cinquième dimension.
          La ville comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés. Leurs jardins hydroponiques s’étendent sur sept acres seulement et produisent les fruits et légumes nécessaires pour leur besoin. Les animaux qui occupent le cinquième niveau sont tous végétariens. Le lion et l’agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.
          Quand les Telosiens émergeront parmi nous, ils apporteront leur technologie apte à purifier nos océans et à nettoyer la pollution de l’air. Tout n’est pas perdu. La Terre sera sauvée : elle sera de nouveau favorable à la vie. Nous serons alors dans un état de conscience de beaucoup supérieur et dans une dimension lumineuse plus avancée.
          Source : Fondation Telos Mondiale

TELOS :
Cet ouvrage nous délivre les messages des peuples vivant à l’intérieur de la terre, quant à leur collaboration future avec l’humanité sur le plan de son éveil planétaire. Ils nous disent : « Notre émergence sera un processus graduel. Nous venons en tant qu’amis et frères pour vous prêter main-forte dans cette grande aventure et partager nos connaissances et nos dons avec ceux qui seront ouverts à notre présence »
ICI dans le blog de Bernard :

Il y a plein de document sur Hitler et la terre creuse sur le net pour ceux qui ont le temps.
LA SOCIETE VRIL - LES OVNIS DU III° REICH 
où on retrouve l’amiral Byrd.
L’Allemagne et les OVNIs «  le premier engin en forme de soucoupe fût construit durant l’été 1922 .
…. Le 2 janvier 1944, HITLER, HIMMLER, KÜNKEL et SCHUMANN (tous de la société VRIL) se rencontrèrent pour mettre en place ce projet : Ils voulaient avec un gros engin VRIL7 faire effectuer un vol expérimental vers ALDEBARAN par un "canal dimensionnel" ( ?) Ce voyage aurait eu lieu l’hiver 1944

Il y a des photos de pleins d’animaux marins étranges qui s’échouent comme beaucoup de dauphins en ce moment de grande « migration », mais, des animaux étranges. Enfin l’explication de tous ces « monstres », yéti et autres, nous savons d’où ils venaient.
Sirène de mer filmée par surprise sur un rocher et qui prend la fuite en sautant à l'eau
Un zoom :
Une enfant qui a une queue de sirène. :

20/09 – MICKAEL PAR RON HEAD
Ron Head, ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head15 septembre 2013
          J’ai le privilège et l’honneur de joindre à notre conversation la présence de cette famille bien-aimée : Yeshua ben Joseph, Miriam, que vous connaissez comme la mère, et la Miriam que vous connaissez en tant que Madeleine.
          Comprenez que cette conversation est, sera, et a été acceptée par tous, qu’elle a été menée par amour pour nous, les anges, les messagers, et par nos énergies envoyées à son intention et à beaucoup d’autres qui font le travail nécessaire sur votre Terre en ce moment.
          Le temps est venu pour vous de savoir ces choses. Le temps est venu pour vous de réaliser que, peu importe à qui nous nous adressons, peu importe la façon dont vous choisissez de les transmettre, tous ces messages renferment l’information, l’amour et la vérité du Divin.
          Même s’il peut bien sûr y avoir différents degrés de clarté selon les messagers choisis, vous avez maintenant remarqué des similitudes bien évidentes dans le contenu. Ce n’est pas parce que chacun suit le travail des autres, la plupart s’abstiennent généralement de le faire, mais plutôt en raison de la cohérence du message qu’ils tentent de traduire dans vos langues et selon vos croyances, et ce depuis le plus profond de leur être. C’est là que nous vous rencontrons, et là aussi qu’ils perçoivent ce que nous vous transmettons.
          Moi, Michael, et tous les messagers du Divin, peu importe comment vous l’appelez, peu importe comment vous nous appelez, j’ai toujours travaillé de cette façon. Vous avez gardé des milliers d’années d’informations témoignant de nos activités. Vous avez reçu ces messages vous-mêmes de cette façon, et vous les avez enregistré comme vous le faites maintenant. Cela a toujours été vrai.
          Depuis la dernière fois où ces bien-aimés ont marché parmi vous, on vous a fait croire que vous n’étiez pas en mesure de communiquer avec les états supérieurs de l’être de cette manière, que seuls les plus spéciaux d’entre vous en étaient capables. Vous avez accepté de ne pas être assez irréprochables pour mériter un tel droit. Nous espérons que vous voyez maintenant, vu le cours des évènements ou la transmission de ces messages, que cette fois vous êtes ceux qui marchent parmi nous. Cette fois, vous êtes ceux qui reçoivent ces messages. Cette fois, vous êtes les bien-aimés du Créateur.
          Il est vrai que ce type de transmission n’est pas infaillible, et ne l’a jamais été. Vous devez apprendre à discerner la vérité et l’amour quand vous l’entendez. Est-ce différent d’une certaine façon ? Non, bien sûr que non.
          Nous voulons que vous sachiez que, indépendamment de votre situation personnelle pour le moment, vous avez fait de grands progrès. Votre monde est en pleine mutation alors que nous parlons. Cela étant, nous souhaitons que vous vous accordiez l’appréciation que vous avez gagné. Soyez humble dans votre manière d’être, comme nous l’avons dit auparavant, mais s’il vous plaît commencez à reconnaître la valeur et le mérite que vous avez acquis, sans parler de la valeur intrinsèque que vous représentez.
          Que ces paroles véhiculent l’amour de chacun de nous à destination de chacun de vos cœurs. Nous reviendrons.

Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)


FILM SIRÈNES (je l’ai vu entier, mais, je ne retrouve plus que ces parties)
C’est frais !!!!